La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Depuis que j’ai terminé mon cours en massothérapie, au Cégep de Rivière-du-Loup, il y a déjà dix ans, j’ai toujours rêvée d’avoir mon entreprise et de promouvoir mes services avec des clients. J’aime échanger et comprendre ce qui ne va pas dans le corps physique, émotionnel et mental.

Ma mission est que le client qui vient me consulter, par mon toucher thérapeutique, je vais pouvoir le comprendre davantage et le soulager différemment grâce à mes expériences de vie et à mes connaissances personnelles.

Mais avant d'entreprendre ma carrière en massothérapie, j’avais choisi une vie plus mouvementée.

J’ai occupée le poste de directrice du service et des pièces pendant sept années. Ensuite, j’ai voulu mettre une branche de plus à mon parcours, mais la complexité a fait que j’ai résilié mon contrat à l’Académie d’ostéopathie de Montréal.

Par la suite, j’ai surmontée un cancer du sein. Depuis août 2014, je me suis soignée avec les traitements allopathiques que nous connaissons tous à l’Hôpital; pour être plus précise, avec la chimiothérapie et la radiothérapie. Je me suis moi-même traitée en énergie et j’ai été consultée des personnes en soins énergétique. Quand je sortais de mes rendez-vous en radiothérapie, j’étais épuisée. Par contre, lors de mes consultations en énergie, c’est l’inverse qui se produisait. J’avais toute qu’une chaleur à l’intérieur de moi, une motivation pour faire plein de commissions ou de chose possible qui ne l’était pas lors des traitements de radiothérapie. C’est alors que j’étais convaincue que ces traitements complémentaires étaient de Bonne Foi.

C'est à partir de ce moment-là, que j'ai réellement voulu soulager les gens à revenir mieux dans leur corps physique, malgré leur symptôme de douleur et de contribuer à ma façon tout en m’accomplissant dans ma propre entreprise avec mes soins personnalisés.

Ma mission est de permettre à le plus de personnes de me connaître ce que j’ai vécu; cette  motivation, cette boule d’énergie en soi qui n’attend que d’être allumée par mon approche spécialisé, par les soins en massages et en TNC.

 

Merci de me faire confiance !

 

Marie Eve Beaulieu, massothérapeute agréée 
Membre de la Fédération Québécoise des Massothérapeutes agréés #8922

 

Formation

  • Massothérapeute suédois thérapeutique et détente 2006
  • Reiki niveau 1-2 2008
  • Techniques Ostéopathies Générales (TOG) 2014
  • Clinique 1 2014
  • Technique Neuro-Cutané (TNC) 2016
  • ABC du Magnétisme Stage 1 2016
  • Techniques énergétiques et Magnétique Stage 2 2017
  • Massage aux huiles essentielles -Technique RAINDROP 2017
  • Massage sur chaise 2017

 

MISSION

Moi, Marie Eve, j'offre des soins de qualités professionnelles dans le partage de mes connaissances dans la région de la MRC du Kamouraska et de Rivière-du-Loup. Tout cela dans l'écoute consciencieuse, une compréhension et un toucher thérapeutique selon vos besoins pour le soulagement des douleurs, la détente.

 

Je crois que TOUT est POSSIBLE et RÉALISABLE. Il suffit de CROIRE en soi et d'avoir la FOI et l'Espérance.

 

VISION

Être reconnue, une référence dans le domaine des soins de libérations physiques, émotionnelles et/ou mental par le soin thérapeutique. Permettre aux personnes qui souffrent, d’être mieux avec elles-mêmes, de s’épanouir et même de retrouver la voie de la libération et d'harmonisation du corps, de l'âme et de l'esprit.